Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Van Dam - Blog
27 novembre 2007

Pourquoi ce blog

Le but de ce blog est simple : présenter mes articles récents à des employeurs potentiels. Ces dernières semaines, j’ai écris des articles sur des sujets différents sous des formes différentes. Comptes-rendus, interviews, articles d’actualités, articles d’anticipation.

Mes centres d’intérêts concernant l’actualité sont très vastes. L’Europe, l’environnement, la politique belge et internationale, les faits de société, la culture, le sport, les nouvelles technologies et bien sûr Bruxelles, ma région.

Ce blog est divisé en deux parties. Les articles et les dossiers. Vous les retrouvez plus bas dans l’ordre chronologique ou vous pouvez directement y accéder par le biais du menu de droite sous "CATEGORIES."

Ce sont majoritairement des articles relativement courts. Cependant, le dossier que j’ai rédigé sur les maisons de repos est beaucoup plus long. Il m’a demandé beaucoup de temps et de recherches.

J’espère que les sujets vous intéresseront et je vous souhaite une bonne lecture.

Bruno Van Dam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité